Je parle dans le vide ? :
Déjà le point le plus important que j'ai indiqué dès le début est celui-ci :
Quote:
Evidemment, il faudra effectuer un test sur une copie du site et non en direct.
Mais comme indiqué au-dessus, il y a très peu de chance pour que le site reste opérationnel après une telle migration.
Avec de tels avertissements, tenter tout de même de lancer l'upgrade sur le site en production est une pure utopie et un risque inconsidéré.
Ensuite, j'indique comment se mettre en mode debug sans passer par le site, mais en modifiant une valeur d'un champs dans la base de données :
Quote:
Table config, champs debug_mode , Valeur pour activer le mode debug en ligne : 1
.As tu essayé ?
Dernier point :
J'ai trouvé dans de vieux forum que
XOOPS 2.0.16 était bien avant 2007,
donc penser qu'un upgrade se passe facilement depuis une version qui a plus de 18 ans est utopique.
Je pense qu'il faudrait installer un
XOOPS 2.5.11, sans modules, vérifier que le thème est toujours opérationnel, ce qui est aussi sans doute délicat.
Si le thème est opérationnel,
il ne sert à rien d'installer les modules vieux de presque 20 ans mais nous indiquer quels modules étaient utilisés.
On pourra alors te conseiller d'installer des modules récents, suivis et qui sont le plus proches des besoins du site initial.
Ensuite il faudra tenter des migrations des données des anciens modules vers de nouveaux modules.
C'est un gros boulot.