Pour le coup j'inaugure ce nouveau forum car je me retrouve cette fois avec un gros gros problème.
J'ai donc remonté un site propre sous 2.5.10 avec newbb5
j'ai récupéré toutes mes données depuis mon vieux XOOPS 2.5.7.2 avec newbb 4.33 RC9
j'ai récupéré toute ma base sans soucis , jusqu'au moment ou je m'aperçois que mes liens vers les fichiers joints des forums sont tous morts sauf les images étonnamment.
Et j'ai + de 44Go de fichiers que j'ai bien rapatrié dans le dossier uploads/newbb du nouveau site
Concernant les fichiers joints en jpg, tous les liens sont fonctionnels, que ce soit pour les images et les vignettes !
Mais tout le reste : xlsx ; pdf ; rar ;.... les icones de fichiers apparaissent, mais lorsque je clique dessus ça me charge à la place un fichier nommé dl_attachment.php
Lorsque je poste un pdf, cela fonctionne bien et ne sont concernés que les fichiers issus de posts créés sous l'ancien site.
La table _bb_attachments de l'ancien forum et que j'ai transférée aussi est vide. Donc les fichiers ne sont pas redirigés depuis cette table car elle ne semble pas être utilisée.
EN cherchant, j'ai retrouvé ce post sur lequel tu avais répondu Alain, mais ça semble être trop compliqué pour moi. Et pourtant j'ai vraiment besoin de récupérer ces fichiers qui sont l'essence même de mon site (extranet).
https://www.frxoops.org/modules/newbb/viewtopic.php?viewmode=flat&type=&topic_id=38101&forum=12Le pire c'est que je suis presque certain d'avoir déjà rencontré ce soucis lors de mon dernier upgrade de ce même site car j'avais déja choisi de remonter un truc neuf pour récupérer les bases.
Et la solution n'avait pas été insurmontable comme ça semble être le cas avec ce post.
Je suis très surpris que le problème ne se pose pas avec les fichiers images d'ailleurs.
Ci-joint une capture sur laquelle apparaissent bien les icones des fichiers joints.
J'ai vraiment besoin d'aide pour le coup