Not registered? Click here.
Lost your Password?
No problem. Simply enter the e-mail address we have on file for your account.
Login
Alain T a écrit :D'ailleurs, dans ton code, il y a une erreur de construction,sans doute un oubli d'un copier/coller.Les navigateurs sont cools et ils se débrouillent malgré l'absence d'une balise fermante que tu as oublié.Idem, je te laisse chercher, c'est lié à ma remarque précédente d'ailleurs,c'est juste du HTML, ni plus ni moins.
<li class="ruby-menu-right ruby-menu-social ruby-menu-search"><a href="#"><i class="fa fa-search" aria-hidden="true">i><span> <form class="" role="search" action="search.php" method="get"><input type="text" name="query" placeholder="Chercher" style="top: 0px; padding-left: 24px; width: 160px; max-width: 160px;"><input type="hidden" name="action" value="results" style="width: 160;">form>span>a> ul>
Tu dis que le lien n'est pas bon depuis un module,donc dans ton code, où se trouve les éléments pour ton lien ?Je pense qu'avec cette piste tu trouveras sans problème !
<li class="ruby-menu-right ruby-menu-social ruby-menu-search"><a href="#"><i class="fa fa-search" aria-hidden="true">i><span> <form class="" role="search" action="<{xoAppUrl search.php}>" method="get"><input type="text" name="query" placeholder="Chercher" style="top: 0px; padding-left: 24px; width: 160px; max-width: 160px;"><input type="hidden" name="action" value="results" style="width: 160;">form>span>a> ul>
- J'ai donc fermé la balise - puis remplacé search.php par <{xoAppUrl search.php}>
< ma balise 1 > < ma balise 2 > toto tata < /ma balise 2 > < /ma balise 1 >
<ul> <li>ma ligne 1 plus ou moins compliquéeli> <li>ma ligne 2li> <li>ma ligne 3...li> ul>
<ul>Ce texte ne devrait pas être là <li>ma ligne 1 plus ou moins compliquéeli>Et là non plus <li>ma ligne 2li> <li>ma ligne 3...li> Et là non plus ul>
a>li> ul>