Successeur de Newbbex
Sardineemule
Sardineemule

Successeur de Newbbex

Sardineemule 29
Yesterday 18:07
Sardineemule 29
Yesterday 18:07
Newbbex 1.4 fonctionne correctement sur mon site mais les versions 1.7 et 1.8 s'installer correctement mais ils ne m'affiche pas les topics, j'ai donc réinstaller la 1.4.
Si je me trompe pas Newbbex a été abandonné a la version 1.8.

Y a t-il un équivalent de Newbbex ( car c'est un excellent module forum) ou l'on pourrait transférer les tables ???

Merci
Re : Successeur de Newbbex
Alain T
Alain T

Re : Successeur de Newbbex

Alain T 773
Yesterday 18:32
Alain T 773
Yesterday 18:32
J'avoue que j'appréciais beaucoup Newbbex pour sa simplicité mais malheureusement, il n'a pas été maintenu.

Il reste Newbb, le module que tu es en train d'utiliser ici, mais il a de très nombreuses fonctionnalités qui ne sont pas toujours utiles pour un usage simple.
En tout cas, c'est ce module que tu devras utiliser pour transférer ta BdD de newbbex vers newbb.

Pour le principe, ton niveau est suffisant pour comprendre qu'il faut pointer les tables utilisées et les champs de chaque coté pour la migration.

Pour une idée général du travail à effectuer, tu peux lire le sujet sur le transfert de News vers XMNews, ça reste le même principe.
A lire ici
Re: Successeur de Newbbex
Sardineemule
Sardineemule

Re: Successeur de Newbbex

Sardineemule 29
Today 10:43
Sardineemule 29
Today 10:43
Bonjour et merci pour ta réponse.

Là j'ai un autre soucie, cette nuit je viens de basculer de OVH vers O2switch (le domaine est arriver vers 22h00) (plus puissant en RAM et CPU) j'ai plus de ralentissement.
Mais j'ai un problème au niveau de Newbbex, affichage correcte , forum correcte, mais au niveau viewtopic j'ai HTTP ERROR 500 (page blanche).

J'ai activer le débug et il me signale bien des problèmes uniquement sur viewtopic.

PS : a signalé également lorsque je me logue (identifie) si je clique sur un topic sa me déconnecte.