Merci Greg,
j'ai absolument besoin de pouvoir poster plusieurs pièces jointes dans un même post, j'ai détaillé mon soucis ici :
https://www.monxoops.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=26Mais pour t'épargner mon post, voici le résumé de mon soucis avec newbb :
- 5.00 final, une seule pièce jointe est acceptée par post. si on en envoie une seconde elle supprime la première.
- 5.01 Beta 4, on peut en envoyer plusieurs, mais on ne peux pas les récupérer.
- 4.33 RC9 installé sur mon site de prod actuel (sous 2.5.7) non compatible 2.5.10 (et de toute manière me posera des soucis plus tard).
Tout le monde semble tester newbb 5.01 Beta 4 sur xoops 2.5.11 sans rencontrer mon soucis, mais personne ne teste sur 2.5.10, je ne suis donc pas tout à fait certain que ce problème soit commun à tout le monde.
Dès que j'ai un moment je vais déjà tester une install en 2.5.11 pour m'assurer que ça corrige bien ce problème.
Mes autres modules seront xmdoc ; xmnews & wggallery qui semblent tous optimisés pour 2.5.11 eux aussi.
Du coup, je me disait que s'il est possible ensuite de faire des upgrade depuis un 2.5.11 actuel vers une version finale plus tard, ma solution serait peut être là.