Pas encore inscrit ? Inscrivez-vous !
Mot de passe oublié ?
Saisissez l'adresse courriel de votre compte.
Connexion
Correction de bogues: - il n'y avait pas de sujet au mail lors d'une notifiaction par mail (formulaire simple) - il n'y avait pas de bloc affiché si il n'y avait pas une catégorie - Erreur de valeur par défaut pour le champ "Civilité" - Erreur intégration captcha - erreur helper dans l'édition et la création de catégorie (l'éditeur des préfs n'était pas utilisé) - Correction erreur helper à l'installation - Correction d'erreurs PHP 8 - Si plusieurs cat étaient sélectionnées dans l'édition des blocs,elles n'étaient pas sélectionnée lors d'une nouvelle édition du bloc - correction d'un problème de token (si le captcha était faux, le token n'était pas fourni donc erreur d'envoi)Améliorations: - Erreur de traduction FR et EN - Option qui permet de désactiver les catégories de contact (simplification de la vue admin) - Ajout d'un bloc qui permet d'afficher un formulaire de contact - Possibilité d'ajouter une signature automatique pour les réponses - Gestionnaire de réponses enregistrées - Plugin pour le module waiting - Système qui permet de créer une description courte (index du module et blocs) et une description longue pour le formulaire - On peut enregistré une réponse comme réponse type - Compatibilité avec le module xlanguage - Ajout d'une page de confirmation d'envoiSécurités: - Passage de index.html à index.phpPHP 7.4 minimu
Améliorations: - Erreur de traduction FR et EN - Option qui permet de désactiver les catégories de contact (simplification de la vue admin) 1 - Ajout d'un bloc qui permet d'afficher un formulaire de contact 2 - Possibilité d'ajouter une signature automatique pour les réponses - Gestionnaire de réponses enregistrées 3 - Plugin pour le module waiting 4 - Système qui permet de créer une description courte (index du module et blocs) et une description longue pour le formulaire 5 - On peut enregistré une réponse comme réponse type - Compatibilité avec le module xlanguage 6 - Ajout d'une page de confirmation d'envoi
surtout que les points 2 à 5 c'est une demande de ta part
oui, ça a été fait.
Me disant que je ne m'étais peut être pas ouvert des droits, je m'aperçois que je n'ai pas non plus d'onglet "Autorisation" dans ce module.Je ne me souviens pas s'il était présent sur la version précédente.
Option qui permet de désactiver les catégories de contact (simplification de la vue admin)
Utilisez uniquement un simple formulaire de contactSi vous désirez utiliser plusieurs formulaires, il est nécessaire de mettre cette option sur "non"