FrXoops ?
Gérard
Gérard

FrXoops ?

Gérard 11
04/09 02:23
#1
Gérard 11
04/09 02:23
Bonjour Alain,

Merci pour l'excellence de ton site monxoops.fr .

Il y a bien longtemps que je n'ai pas "xoopsé" un nouveau site mais aujourd'hui mon planning est ouvert (retraite méritée) et je me mets à la tâche ...

Tout d'abord une simple question : doit-on considérer que monxoops.fr remplace frxoops.org ?

Gérard
Re : FrXoops ?
Alain T
Alain T

Re : FrXoops ?

Alain T 624
04/09 09:12
#2
Alain T 624
04/09 09:12
Bonjour Gérard,
permets moi tout d'abord de te souhaiter une excellente retraite !
Bienvenue dans le monde de ceux qui ne savent plus quand sont les jours féries et quand arrive le weekend )
Moi, j'ai encore une petite dizaine d'années avant d'atteindre ce Graal.

Content que tu n'ai pas lâché XOOPS !

Citation :
Tout d'abord une simple question : doit-on considérer que monxoops.fr remplace frxoops.org ?
Pour faire court, quand le site officiel français est resté planté plusieurs fois pendant plusieurs semaine, quand j'ai indiqué que ce n'était plus possible de laisser un site vitrine présentant XOOPS qui fonctionne encore en 2.5.0 aujourd'hui, oui oui, je dit en 2.5.0 ce n'est plus possible. J'ai proposé qu'on m'attribue un sous-domaine pour faire un bac à sable pour tenter de migrer et proposer de nouvelles choses mais rien n'a bougé malgré de nombreuses relances.
Avec Greg, auteur des fameux modules xm (xmnews, xmcontact, xmcontent notamment) on a décidé que les utilisateurs et webmasters de XOOPS méritaient mieux que d'utiliser un site qui prône XOOPS mais qui utilise pour lui-même une version datant de... 2010...

Voilà.
Même si le site monxoops est devenu relativement calme, nous nous efforçons de proposer du contenu à jour ainsi que des tutoriels utiles pour la communauté xoopsiènne.

Donc tu peux ouvrir des sujets, nous seront là pour te conseiller, t'aider, t'aiguillier vers des tuto si besoin.
Moi, je suis plus sur la partie thème et Greg, plus sur la partie module.
Et pour le cœur, XOOPS, on est là aussi !

Alors bon projet XOOPS, hâte de voir ce que cela donnera, si ton projet est public.

Alain
Re : FrXoops ?
Gérard
Gérard

Re : FrXoops ?

Gérard 11
04/09 11:52
#3
Gérard 11
04/09 11:52
Merci ... oui j'avais un peu deviné que Frxoops.org était lui aussi à la retraite ...
Du coup, pour moi et beaucoup d'autres monxoops.fr devient précieux et même indispensable !

PS: Problème install 2.5.11, j'ouvre un tropic
Re : FrXoops ?
Alain T
Alain T

Re : FrXoops ?

Alain T 624
05/09 10:54
#4
Alain T 624
05/09 10:54
Citation :
Merci pour l'excellence de ton site monxoops.fr .
Citation :
Du coup, pour moi et beaucoup d'autres monxoops.fr devient précieux et même indispensable !
Merci pour ces mots encourageant pour notre équipe !