Allez, une petite dernière (2 en fait) et je devrais vous laisser peinard un petit moment car c'est le dernier point qui me bloque pour l'instant.
Premier problème Je souhaiterais changer les couleurs des lignes paires/ impaires dans les forums à l'image de la capture jointe.
Maintenant je pense avoir compris qu'il faut que j'agisse au niveau du dossier montheme/module/newbb ;
Je sais aussi que ces valeurs sont gérées par even et odd et qu'il me faudrait rajouter un code couleur pour chaque état.
donc je retrouve dans le fichier montheme/module/newbb/newbb_viewall.tpl à la ligne 184 :
Citation :
<{foreach name=loop item=topic from=$topics}>
">
J'ai pensé être au bon endroit et j'étais super content... l'espace d'un instsant
Car je ne n'arrive pas à modifier mes couleurs depuis cet endroit et j'y ai pourtant passé un bon moment la nuit dernière.
La seconde choseje souhaiterais que ces lignes puissent également changer de couleur au survol de la souris, et si j'ai bon espoir que cela se passe au même endroit (ou pas loin), je doute qu'il ne s'agisse là d'un simple code hover
D'ailleurs je vois que cette dernière chose a été utilisée sur monxoops.fr