Pas encore inscrit ? Inscrivez-vous !
Mot de passe oublié ?
Saisissez l'adresse courriel de votre compte.
Connexion
Nicolas a écrit :Citation :Alain T a écrit :OK,les liens vers les accès directs au dernier post de chaque sujet sont maintenant corrects.Il me reste la traduction, mais c'est moins gênant ! Merci de confirmer que c'est ok pour toi !Parfait
Alain T a écrit :OK,les liens vers les accès directs au dernier post de chaque sujet sont maintenant corrects.Il me reste la traduction, mais c'est moins gênant ! Merci de confirmer que c'est ok pour toi !
Alain T a écrit :Ok,ce n'est pas un oubli, je me posais juste la question si on affiche le début du sujet ou bien la dernière intervention dans le sujet concerné.J'aimerai l'avis de Greg !
Nicolas a écrit :Oui pas bête, tu peux aussi mettre 2 liens, le titre sur le sujet de base, une double fleche pour le dernier, comme cela tu as les deux options en même temps
/* Pour ne pas être masquer par le navmenu du haut */ padding-top: 110px;
Alain T a écrit :Ok, je vois ce qu'il faut faire, mais c'est un peu plus complexe qu'il n'y parait.Un début de piste ici
<div class="d-none d-sm-block">test sm et + <a class="ancre-haut-sm" id="<{$forum_post_prefix}><{$topic_post.post_id}>">a> div> <div class="d-block d-sm-none">test xs <a class="ancre-haut-xs" id="<{$forum_post_prefix}><{$topic_post.post_id}>">a> div>