Bon, finalement j'ai craqué et m'intéresse au thème
xswatch4-enable plus rapidement que prévu. Fallait pas me brancher dessus Alain
Un bon thème, c'est la base comme on dit
Alors j'ai testé 2 options, cerulean qui était celui par défaut, et cyborg... et je dois reconnaitre que c'est bluffant et cela va permettre de faire des choses intéressantes avec le
module defacer
Pour le moment, je me suis contenté de modifier le menu et j'ai déjà été un peu dérouté car j'étais habitué à des codes tels que :
"ul" "li"
Je n'ai pas vraiment compris mais j'ai bêtement remplacé mes liens et ça a fait le job de la même manière.
Il y a il un intérêt à procéder de la sorte ou bien j'aurais pu conserver la 1ère méthode?
Bref, et c'est maintenant que les 1ères vrai questions tombent :
1 - Si je souhaite modifier le css, il me suffirait de cloner par exemple le dossier "css-cerulean" et le renommer en "css-cerulean2" et de travailler sur ce nouveau.
Est-ce la bonne méthode ?
2 - Alain, j'aimerai bien que tu m'en dises plus sur la manière de sublimer les modules avec les dossiers EXTRA car tu m'as trop mis l'eau à la bouche maintenant.
3 - Je peux modifier mon thème sans avoir peur que ça perturbe l'apport des dossiers Extra, ou bien mieux vaut que j'attende des les voir activer pour adapter mon thème en fonction?
4 - petite remarque, le fichier langue semble incomplet, j'ai des textes encore bruts sur le module newbb. Bon c'est pas très grave et je pourrais certainement corriger ça facilement.
Je pensais que la traduction était intégrée au module et non pas liée au thème, mais voilà ce que ça donne en l'état avec ce thème :
Voilà, c'est un début suite à ma toute 1ère découverte de ce thème qui est fort intéressant.